National 1: Résultats poule A et B

La 7éme journée de la N2 a livré son verdict. Les Gazelles de Kédougou et la JA consolident leurs suprématies respectivement aux poules.
Poule A
En clôture de la journée le nouveau leader Gazelles de Kédougou est allé dicter sa loi au Cayor Foot à Thiès. Pendant que Pépinières Sud perdait à domicile 0-2 face à Walidaan et du coup se retrouve à la 3ém place. En 2éme position l’Etoile Lusitana en déplacement à Ngor obtient un nul précieux 1-1. La lanterne rouge RS Yoff qui subit son 6ém revers de la saison.
Poule B
JA et Rail s’échappent après leurs victoires respectives face ETICS et Oslo FA. Les seules invaincues de la poule ont creusé un petit écart. La JA a battu ETICS (1-0). Là où les cheminots de Thiès ont pu gagner à l’arracher face au promu Oslo FA. A la 3ém marche du podium s’installe les universitaires de Sanar(Saint-Louis) Vainqueurs de Racing de Dakar. L’UGB compte maintenant 10 points à 7 pts du leader Jeanne d’Arc. Dans le ventre mou du classement ASSUR et Mbacké font toutes 2 matchs nuls à domicile.

 

Laisser un commentaire