Site icon SénéFootball

Mercato : Mitroglou de retour à Marseille…

Marseille's Greek forward Konstantinos Mitroglou celebrates after the second goal during the French L1 football match between Marseille (OM) and Rennes (SRFC) at the Velodrome Stadium in Marseille, southeastern France, on August 26, 2018. / AFP PHOTO / Christophe SIMON

De retour à l’Olympique de Marseille cet été, un an et demi après son départ en prêt à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou est annoncé sur le départ. Toutefois, ce dernier ne se voit pas partir tout de suite.

C’est un retour encombrant pour le finances de l’Olympique de Marseille. En effet, un an et demi après son départ en prêt, Kostas Mitroglou va revenir dans la cité phocéenne cet été. Et pour cause, prêté en janvier 2019 à Galatasaray, le Grec n’a pas marqué les esprits, au point de rejoindre le PSV Eindhoven six mois plus tard. Mais au sein du club hollandais, il n’a guère plus brillé et ne sera pas conservé. Sous contrat jusqu’en juin 2021, Kostas Mitroglou  sera toutefois poussé au départ cet été compte tenu de son imposant salaire qui n’est plus en adéquation avec la cure d’austérité que s’impose l’OM. Son nom circule en Grès ou encore à Benfica, son ancien club. Toutefois, l’ancien attaquant de Fulham n’a pas dit son dernier mot.

Mitroglou veut discuter avec Villas-Boas

n effet, selon les informations du PhocéenKostas Mitroglou n’a pas l’intention d’être simplement de passage à Marseille. Par conséquent, Paul Galariotis, l’agent de l’attaquant grec, souhaiterait s’entretenir avec André Villas-Boas avant de prendre une décision pour son futur. Il faut dire que le technicien portugais, arrivait l’été dernier sur le banc de l’OM, n’a jamais eu Kostas Mitroglou sous ses ordres et pourrait donc se laissait tenter par la possibilité de donner une chance au Grec. Une information qui va dans le sens des récents propos du journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire qui affirmait que « Kostas Mitroglou reviendra à la reprise avec le groupe, et c’est possible que Villas-Boas le garde et le relance. » Autrement dit, il n’est pas impossible que l’on revoit Mitroglou sur la pelouse du Vélodrome.

Quitter la version mobile