Mercato : Le sénégalais Alpha Dionkou quitte Manchester City

Manchester City et Alpha Dionkou, c’est bien terminé. L’arrière droit sénégalais a annoncé sur ses réseaux sociaux son départ du club champion d’Angleterre après avoir y avoir passé quelques années.

Alpha Dionkou n’est plus Citizen. Le joueur de 19 ans, arrivé au club à l’été 2017 vient d’annoncer officiellement son départ. Le longiligne défenseur latéral n’a pas accepté renouveler son bail avec l’équipe des moins de 23 ans. Sans doute parce qu’il n’a jamais été sollicité dans l’équipe première de Pep Guardiola malgré ses performances avec les jeunes.

« Le moment est arrivé de mettre fin à un chapitre dans ma carrière. Je n’ai que des mots de gratitude pour tout le monde que j’ai rencontré dans un grand club. […] Vous m’avez donnez l’opportunité de réaliser mon rêve. Je me sens privilégié d’avoir porté ce maillot. Mais le temps est venu de continuer à grandir en tant que professionnel dans un nouvel horizon qui me permettra de mûrir en tant que footballeur », a affirmé le joueur sur Instagram.

Laisser un commentaire