L’avenir d’Aubameyang est très indécis. Va-t-il prolonger à Arsenal ou rejoindre l’un de ses prétendants ? L’international gabonais devra prendre une décision dans les semaines voire mois à venir. Mais le Real Madrid aurait l’intention de faire bouger les choses pour s’attacher les services du buteur des Gunners.
A en croire les informations du média anglais The Mirror, les Merengues auraient donné une date butoir à Arsenal concernant le dossier Aubameyang. Il aurait d’ailleurs fixé jusqu’au 15 juin pour avoir une réponse. Un travail qui ne sera apparemment pas facile aux dirigeants des Gunners. Ils seraient dans un gros dilemme ; vendre le joueur cet été pour encaisser de l’argent ou le laisser finir son contrat la saison prochaine et quitter gratuitement.
Le club madrilène est à la recherche d’un attaquant pour épauler Benzema. L’arrivée de Luka Jovic a été visiblement un gros flop. Alors pour étoffer ce secteur, il aurait ciblé l’ancien joueur du Borussia Dortmund. La Maison Blanche compte profiter de cette situation pour enrôler Aubameyang.
Convoité par le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Inter Milan, Aubameyang n’a pas encore officiellement pris une décision. Elle est très attendue et les supporters d’Arsenal retiennent leur souffle