Dans le viseur de plusieurs cadors européens, le défenseur de Naples, Kalidou Koulibaly, aurait trouvé un accord avec Manchester City.
C’est un feuilleton qui revient durant chaque mercato estival depuis quelques années, le départ de Kalidou Koulibaly en direction de l’un de ses nombreux prétendants européens. Le Paris Saint-Germain, Manchester United ou encore Chelsea se sont tous manifestés par le passé. Cet été, c’est au tour de Manchester City d’être très proche d’attirer le Sénégalais de 29 ans. Selon les informations de France Football, les représentants du défenseur napolitain auraient trouvé un accord contractuel avec le club anglais. Les Skyblues auraient proposé de doubler le salaire de l’ancien central du FC Metz.
Naples n’a pas encore dit oui
Après avoir trouvé un terrain d’entente avec Kalidou Koulibaly, les dirigeants de Manchester City devront désormais négocier avec la direction de Naples et son président, De Laurentiis. Priorité de Manchester United la saison dernière, les Mancuniens n’avaient pas réussi à trouver un accord avec les Italiens malgré une offre de 80 millions d’euros. Les Citizens sont prévenus, ils devront se montrer très convaincants dans ce dossier car le joueur n’aurait pas l’intention d’aller au clash avec son club.