Mercato en direct du Vendredi : Griezman, Boateng… rumeurs et infos

À la veille de la finale de la Ligue des champions, qui clôturera la saison de football européen, le mercato s’agite de plus en plus. Suivez en live les dernières informations avec RMC Sport.

*

Le prix de Lukaku revu à la hausse ?

Toujours dans sa politique de dégraisser son effectif au maximum d’ici l’été 2020, Manchester United serait plus que tenté de revoir le prix de Romelu Lukaku à la hausse. Arrivé à l’été 2017, l’international belge est sur les tablettes de l’Inter Milan. Il y a quelques jours, la presse anglaise évoquait le prix de 79 millions d’euros. Pourtant, selon ESPN, les Reds Devils réclameraient désormais 91 millions d’euros.

L’OM sur la piste Ntcham ?

    • Alors qu’André Villas-Boas vient tout juste d’être nommé au poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille, les premières rumeurs commencent à fuse
  • D’aprés le daily Miroir, l’OM se serait tourné vers l’Ecosse et aurait dans sa ligne de mire le milieu de terrain international Espoirs du Celtic Olivier Ntcham (23 ans), encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Le club phocéen pourrait être en concurrence avec le FC Porto, sur ce dossier.

Boateng ne veut pas “s’enfuir” du Bayern Munich

En disgrâce en Allemagne, Jérôme Boateng (30 ans) a déclaré vouloir rester au Bayern qui le pousse pourtant vers la sortie. “Je ne vais certainement pas m’enfuir, les situations peuvent changer rapidement”, a déclaré à Kicker le défenseur qui serait convoité par le PSG et l’Inter.

Le Barça, “oui” à Griezmann?

Selon la presse espagnole, notamment le Mundo Deportivo, le FC Barcelone compte bien s’attacher les services d’Antoine Griezmann. Malgré les réticences du vestiaire catalan, les dirigeants auraient prévu de lever la clause libératoire qui descendra à 120 millions d’euros au 1er juillet. D’après la Cadena Ser, le contrat du Français serait prêt.

Conte à l’Inter, c’est fait

La première nouvelle de la journée concerne l’officialisation de la nomination d’Antonio Conte au poste d’entraîneur de l’Inter. Le technicien italien, libre la saison passée depuis son départ de Chelsea, aurait un signé un contrat lucratif d’environ 10 millions d’euros par an.

Laisser un commentaire