Ligue 1 Startimes : Chaud Chaud Chaud la lutte pour le maintien.

A deux journées de la fin du championnat ligue 1 Startimes le bas du tableau retient toutes les attentions. Rarement nous avons assisté à une fin de championnat aussi disputée pour la lutte au maintien en Ligue 1. Gorée,Ngb et la Linguère de saint louis doivent cravacher jusqu’à la dernière journée pour rester dans l’élite la saison prochaine.

Le Stade de Mbour assure son maintien en allant s’imposant devant la lanterne rouge Sonacos  à Kaolack sur le score de 1 à 0 grâce à une réalisation de Raymond Dieme à la 17′ mn.

La linguère  qui fait une remontée spectaculaire au nombre de point reste toujours relégable mais nourrit beaucoup d’espoirs avec ce regain de forme qu’affiche l’équipe ces derniers temps. La linguère reste sur 3 matchs consécutifs sans défaite. Pour le rendez vous de la 24 éme journée, les saint louisiens recevaient les insulaires. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 1 but partout. ( Fara Moussou Diagne 15′ pour Linguère; Ousmane Mbengue 87′ pour Gorée).

A Guédiawaye, les gabelous recevaient le Casa Sports.Grâce à un but d’Ibrahima Sow à la toute dernière l’As Douanes confirme sa bonne deuxième partie de championnat.

Le Jaraaf de Dakar accueillait Génération foot.Le passage du témoin s’est déroulé devant un public clairsemé. Une assistance inquiétante pour le foot ball sénégalais. Les deux équipes se sont quittées sur le score de parité 0-0.

Pikine et DSC ont partagé les points 0-0.Un beau match malgré le manque d’enjeu de cette rencontre.

A Ngalandou Diou la bonne opération de la journée est réalisée par NGB qui a battu les Rufisquois 2-0 .(Alioune Mbaye 54′, Modou Dieye 80′ pour NGB).

 

1 thought on “Ligue 1 Startimes : Chaud Chaud Chaud la lutte pour le maintien.

  1. En fin de saison la tension reste vive au sein des equipes pour ne pas dire intense car nul ne veut aller a la division inferieur

Laisser un commentaire