LE TFC DÉTERMINÉ À RENVERSER LA VAPEUR LORS DE LA MANCHE D’ABIDJAN (COACH)

L’équipe de Teungueth FC, battue (0-1) par l’ASEC d’Abidjan en match aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, est déterminée à se qualifier en définitive, considérant sa défaite au stade Lat Dior de Thiès comme le résultat de la “première période” d’un match donné, estime l’entraîneur du représentant sénégalais.

L’équipe de Teungueth FC travaille de ce fait à “égaliser dans un premier temps et puis à gagner en deuxième période”, dimanche à Abidjan, à l’occasion de la manche retour de sa confrontation avec le club abidjanais, a déclaré Youssouph Dabo dans un entretien avec l’APS.

“Nous sommes très motivés et nous donnerons tout pour obtenir la qualification”, a insisté le technicien sénégalais.

L’équipe de TFC, a-t-il poursuivi, est consciente qu’il lui faut améliorer beaucoup de choses lors de cette manche retour prévue dimanche à Abidjan.

“Nous devons améliorer notre concentration, nous améliorer dans les duels offensifs comme défensifs”, a-t-il dit, reconnaissant que ses joueurs n’ont pas été irréprochables dans ces aspects lors de la rencontre aller.

Youssouph Dabo estime que l’adversaire va essayer de casser le rythme de la rencontre, comme il l’a réussi lors de la manche aller au stade Lat Dior de Thiès. “C’est à TFC de mettre le rythme pour diriger la partie”, a-t-il ajouté.

Battue 0-1 à Thiès le 11 septembre lors de la manche aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions, TFC jouera la manche retour ce dimanche au stade Robert Champroux d’Abidjan.

APS.

Laisser un commentaire