Jacob Ba directeur Sportif du FC Angers recadre son ami El Hadji Diouf

Ancien joueur de la linguére de saint louis, Jacob Ba jette un regard critique sur le football de sa ville qui manque cruellement de moyens . Il exhorte son ami Diouf de travailler pour le foot saint louisien et demander pardon aux éducateurs qui l’ont encadré dans sa formation à Saint Louis.  

2 thoughts on “Jacob Ba directeur Sportif du FC Angers recadre son ami El Hadji Diouf

  1. Jacob aies le courage de dire le fond de ta pensée…t es ds l ÉTERNEL MASLA sénégalais …
    Weuz à tjours été con indiscipliné …immature
    il n a jamais été reconnaissant envers ses clubs
    formateurs ( kaani gui -espoir et linguere ) encore moins envers ses amis d enfance de balacoss et enfin sa ville …c est un complexe ce mec …weuz n est pas parti en france ( a la place de Tidiane que sochaux était venu voir mais convalescent à l époque ) a 18 ans puisk tu sais mieux que moi qu il est ne en 1974 au lieu de 1981 …bayileen seen masla bi … weuz ne peut rien apporter au foot saint louisien puisk il n est saint louisien que de naissance …. si t as une aide à apporter au foot saint louisien eh bien vas y et n attends personne … bcp de st louisien st des complexés ( l éternel combat de Golbert)
    dis le fond de ta pensée ou tu te rases les
    murs … un peu de courage

  2. Es ce que tu te trouves plus discipliner que weuz avec le fond et la forme de ton message. Je pense que tu confonds courage et bêtise quel intérêt tu as à dire toute cette méchanceté ? Moi je parle pour le sensibiliser mais aucune intention de le détruire. Il est mon frère et le restera. Et je ne suis pas d accord quand tu dis qu il n a rien fait pour kani gui. Merci

Laisser un commentaire