Démissionnaire de son poste d’entraineur du Maroc il y’a quelques choses après l’élimination surprise des lions de l’Atlas, Hervé renard s’est confié au Parisien et évoque son avenir. Le double champion d’Afrique ne cache pas son envie d’entrainer l’équipe du Sénégal un jour.
« Je vais prendre une nouvelle orientation dans ma carrière et en temps voulu je l’annoncerai. J’ai pas mal de propositions pour des équipes nationales ou des clubs en Asie. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Dans les 15 jours qui viennent je vais me décider. (…) Sochaux ce n’est pas vraiment un échec mais c’était une situation difficile. À Lille, où j’ai été licencié en novembre 2015, il y a un goût d’inachevé… Après est-ce que je reviendrai en France ? Peut-être… Il faut aussi qu’on veuille de moi »
« J’aimerais entraîner le Sénégal. Je pense qu’un jour je serai entraîneur de cette équipe. Maintenant, j’ai encore beaucoup de temps devant moi. Je ne sais pas si ça sera dans un futur proche, moyen ou plus lointain ».