Saint Aubin commune de la côte d’Or entend révolutionner son équipe première pour la saison 2019 -2020. L’assemblée générale de l’association Jura Stad Foot tenue vendredi 7 juin a été l’occasion pour le président du club Claude Coghetto, d’annoncer et de présenter le nouvel entraîneur du club, le Sénégalais Seydou Ndiaye.
Arrivé en France après une carrière respectable au Sénégal, l’ex joueur de Ouakam et de la Sotrac est promu à la tête d’un club très ambitieux qui occupe la 4 éme place au nombre des licenciés dans le département de la côte d’Or. Au micro de la presse locale, le sénégalais a été très mesuré et pleine de sagesse dans son discours. ” Les idées exprimées dans le discours des dirigeants de Jura stad’foot, au cours de notre première prise de contact, correspondaient à la conception que j’ai de mon rôle .Je ne viens ni bousculern ni révolutionner ce qui est mis en place.Mon objectif sera de reporter sur le terrain la confiance accordée par les dirigeants. Je resterai dans la continuité avec toutefois dans mon rôle apporter ma petite touche pour faire évoluer le club dans sa partie technique”. souligne l’ex défenseur sénégalais.
Un nouveau défi pour le sénégalais Seydou Ndiaye titulaire d’un DEF qui a eu à s’occuper aussi de l’équipe du Club Sportif Auxonnais.
Bonne chance.