Le club de Bruges a connu 10 jours agités. Il y a eu la belle victoire en Ligue des Champions au Zénith, puis la défaite à OHL, le tout avant une prestation assez solide contre la Lazio. Durant ces trois rencontres, un joueur a déçu: Krepin Diatta.
Philippe Clement a volé au secours de son ailier en conférence de presse ce vendredi: “D’abord, regardez les adversaires: il a joué contre un international russe au Zénith et la Lazio reste une grande équipe. Ensuite, il n’a que 21 ans. Regardez qui, en Ligue des Champions, joue avec des joueurs de 21 ans? A la Lazio, le joueur le plus jeune avait 21 ans”.
Pour Clement, il faut jouer la carte de la patience avec le Sénégalais: “Il prend de l’expérience chaque semaine, comme les autres jeunes joueurs, c’est une évolution normale. Ces jeunes joueurs ne peuvent pas être bons toutes les semaines. Ses statistiques pourraient être meilleures mais il progresse”.
Diatta jouera-t-il ce samedi, ou Philippe Clement le fera-t-il souffler? Réponse ce samedi
Read more: https://www.walfoot.be/news/2020-10-30/philippe-clement-protege-son-joueur-il-na-que-21-ans-qui-en-ligue-des-champions-joue-avec-des-jeunes-joueurs#ixzz6cRKhu3HF