Site icon SénéFootball

Can U17: Les lionceaux gonflés à bloc.

A quelques jours du début de la coupe d’Afrique des nations U17, les lionceaux en regroupement fermé depuis prés de deux mois sont fin prêts pour débuter la compétition avec beaucoup d’espoirs et de certitudes.

Une délégation du comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de football dirigée par le président Augustin  Senghor a rendu visite la sélection nationale des U17 du Sénégal, ce samedi à Toubab Dialaw.

En regroupement au centre technique Jules François Bocandé depuis deux mois,  les lionceaux du Sénégal doivent se rendre en Tanzanie le 10 avril pour la coupe d’Afrique de leur catégorie. Une bonne occasion pour la Fédération de se rendre à la tanière pour les  encourager.

«Ces jeunes  avaient besoin que nous leur parlions en tant que des responsables du football Sénégalais, mais aussi représentants de l’ensemble du publique sénégalais » a déclaré le président Augustin Senghor.

« Nous  devions les  féliciter de leur brillant parcours  qui les a menés à cette phase finale de cette compétition et leur faire comprendre les enjeux» poursuit-il, demandant aux joueurs de jouer sans pression comme d’habitude.

 Selon le patron du Football Sénégalais,  ces jeunes pétris de tallent ont montré un bon état d’esprit. Donc avec un peu plus de sérénité ils pourront être la première génération dans l’histoire du Sénégal à remporter un tournoi continentale.

Quitter la version mobile