CAN 2019: le Sénégal démarre fort

Sans trembler le Sénégal domine la Tanzanie(2-0) et lance parfaitement sa coupe d’Afrique. Diao Baldé (28e), K Diatta (64e)

 

Les sénégalais étaient attendus et ils ont répondu présent. Sans coup férir, les hommes D’Aliou Cissé ont complètement dominé les tanzaniens qui n’ont fait que constater les dégâts. Les statistiques en disent long, malgré beaucoup d’occasions ratées, l’équipe nationale du Sénégal a tenu son rang contre une faible équipe tanzanienne.  Avec possession de balle de 61% en première période et 14 tirs dont 5 cadrés, les lions n’ont marqué qu’un seul but après une superbe action collective conclut par Diao Baldé.

Les lions repartent sur les mêmes bases en seconde période toujours avec une foultitude d’occasions sans être réalistes. Le but du break sera finalement marqué par K Diatta à la 64e min après une superbe frappe.

Une domination nette et sans bavure pour venir à bout de son adversaire, le Sénégal a rendu une belle copie. Mais, les lions devront montrer plus de réalisme devant les buts pour la suite

 

Laisser un commentaire