CAF : Ligue des champions : Wydad-Ahly et Raja-Zamalek aux Émirats?

L’état émirati d’Abu Dhabi a proposé à la Confédération africaine de football (CAF) d’accueillir les demi-finales de la Ligue des Champions, Wydad-Ahly et Raja-Zamalek.

Si la Confédération africaine de football (CAF) a décidé de faire jouer les demi-finales et la finale de la Coupe de la CAF, RSB-HUSA et Horoya AC-Pyramids FC au Maroc, le lieu du final four de la Ligue des Champions n’est toujours pas connu.

“Les compétitions interclubs, à savoir la Ligue des Champions de la CAF Total et la Coupe de la Confédération de la CAF Total, reprendront en septembre sous le format Final Four. Chaque demi-finale sera disputée en un match unique. Le Maroc abritera le Final Four de la Coupe de la Confédération de la CAF. Le lieu du Final Four de la Ligue des Champions de la CAF reste à déterminer”, a annoncé le Comité Exécutif de la CAF qui s’est réuni le mardi 30 juin 2020 par visioconférence.

Selon des rumeurs émanant du siège de l’instance panafricaine, l’état émirati d’Abu Dhabi aurait proposé d’accueillir les deux chocs maroco-égyptiens, Wydad-Ahly et Raja-Zamalek.

Abu Dhabi aurait garanti à la CAF la prise en charge complète de ce mini-tournoi.

360

Laisser un commentaire