Selon Mundo Deportivo, le choix des joueurs du Barça se serait porté sur Patrick Kluivert pour remplacer l’entraîneur Quique Setién, actuellement sur la sellette.
Et si c’était lui, finalement, le successeur de Quique Setién, chaque jour plus contesté que le précédent à son poste d’entraîneur? Alors que les socios catalans attendent le retour de Xavi avec impatience, celui-ci ne devrait pas s’opérer sous le mandat de la direction actuelle, le milieu de terrain ayant pris fait et cause pour Victor Font en vue des élections présidentielles du Barça, qui auront lieu en 2021.
Plébiscité pour sa personnalité
La nouvelle personnalité qui émerge pour remplacer au pied levé l’actuel titulaire du poste à la tête de l’équipe première, c’est Patrick Kluivert, selon El Mundo Deportivo qui en fait sa Une ce dimanche. La possibilité qu’il soit nommé coach du Barça est très bien accueillie par le vestiaire catalan, insiste le quotidien espagnol. L’ancien directeur sportif du PSG serait plébiscité pour sa personnalité et son CV de joueur.